Les débuts de l'automobile en photos

9 octobre 1874, Union postale
9 octobre 1874, Union postale
1907 - Essai de goudronnage dans l'allée centrale du parc
1907 - Essai de goudronnage dans l'allée centrale du parc
"Le Soir" - 1900 - A l'arrière, Léopold 2 à Paris
"Le Soir" - 1900 - A l'arrière, Léopold 2 à Paris
1960
1960
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume, Marbehan et sa grand'rue en 1950 !
Village de Gaume, Marbehan et sa grand'rue en 1950 !
Village de Gaume Virton, rue Charles Magnette dans les années 50 !
Village de Gaume Virton, rue Charles Magnette dans les années 50 !
Village de Gaume - Virton, 1869
Village de Gaume - Virton, 1869
Village de Gaume, passage du tramway !
Village de Gaume, passage du tramway !
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume
Village de Gaume, Saint-Mard
Village de Gaume, Saint-Mard
29 janvier 1886 : dépôt par Karl Benz du premier brevet du tricycle Benz, ancêtre de la voiture, doté d'un moteur à explosion et pouvant parcourir 100 kilomètres à une vitesse moyenne de 15 km/h.
29 janvier 1886 : dépôt par Karl Benz du premier brevet du tricycle Benz, ancêtre de la voiture, doté d'un moteur à explosion et pouvant parcourir 100 kilomètres à une vitesse moyenne de 15 km/h.

Derniers commentaires

26.11 | 12:44

Bonjour la retenue du véhicule doit être ordonnée par qui le Policier, un Officier et Magistrat ? Tous sont ils habilités ?

29.04 | 11:49

Bonjour,
Est ce possible d'être contacté par la personne qui gère ce site internet?
Nous avons quelques suggestions de mise a jour.
Bien à vous,

11.03 | 15:19

Philippe, tous les conducteurs de véhicules prioritaires doivent néanmoins respecter le même devoir général de prudence qui incombe à tout usager (en vertu des articles 1382 et 1383 du code civil).

11.03 | 14:59

La proposition doit être adressée au gestionnaire de la voirie, commune ou région. Si la Flandre en place, il n'y a pas de raison pour que la Wallonie ne puisse le faire !

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