Votre site de la mobilité et de la sécurité routière
18. mars, 2017
Cette jeune association s'est fixé les objectifs suivants, tels que définis dans les statuts parus au Moniteur Belge du 03 Février 2000:
- promouvoir la sécurité des personnes concernant l'alcool, la vitesse, les stupéfiants, etc ...
- l'organisation de journées de sensibilisation concernant la sécurité routière
- le soutien administratif et moral aux parents, dont les enfants ont été victimes des accidents de la route
Derniers commentaires
26.11 | 12:44
Bonjour la retenue du véhicule doit être ordonnée par qui le Policier, un Officier et Magistrat ? Tous sont ils habilités ?
29.04 | 11:49
Bonjour,
Est ce possible d'être contacté par la personne qui gère ce site internet?
Nous avons quelques suggestions de mise a jour.
Bien à vous,
11.03 | 15:19
Philippe, tous les conducteurs de véhicules prioritaires doivent néanmoins respecter le même devoir général de prudence qui incombe à tout usager (en vertu des articles 1382 et 1383 du code civil).
11.03 | 14:59
La proposition doit être adressée au gestionnaire de la voirie, commune ou région. Si la Flandre en place, il n'y a pas de raison pour que la Wallonie ne puisse le faire !